Actualités

Tombola de l'Association Sportive et de l'ULIS pour le projet "ma classe aux jeux"

Par XAVIER POTET, publié le jeudi 6 juin 2024 22:30 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2024 22:37
TOMBOLA
Dans l'objectif d'amener les élèves de l'ULIS accompagnés de quelques élèves de l'Association Sportive du collège aux Jeux Paralympiques de septembre 2024, nous avons monté un projet "ma Classe aux Jeux". Une tombola est organisée en ce moment !

10 élèves de l'ULIS du collège, accompagnés de 18 élèves de l'association Sportive et de 6 accompagnateurs se rendront à Paris le mardi 3 septembre 2024, jour de la rentrée, afin d'assister aux épreuves de para athlétisme au stade de France.

Afin de réaliser ce projet, nous avons bénéficié de l'aide de plusieurs partenaires : la caisse d'épargne, la mairie de Claix, la société STGO qui nous ont versé des subventions, mais aussi de nombreux partenaires locaux qui nous ont permis d'organiser une tombola, merci à eux !

Parmi eux, la fédération des parents d'élèves du collège qui nous ont bien aidé dans la recherche de lots, des parents et collègues, et les entreprises et commerces CHALLENGE THE ROOM, AU FIL DU DEDALE, DOCK14 ECHIROLLES,  JUMP PARK, laser game EVOLUTION, INDIAN FOREST CHARTREUSE AVENTURE, l’ESF, la caisse d'EPARGNE, CARREFOUR MARKET, LA MAISON DU VIN à CLAIX, TITO PIZZA à CLAIX, l’INSTITUT NYMPHEA à CLAIX, le restaurant « chez Fernand » à AVIGNONET monteynard, ZB PRIMEURS à MONESTIER DE CLERMONT, LA FROMAGERIE à CLAIX, LES CHEVRES DU GRIFFEY à CLAIX, OPTIC 2000 à VIF, le TABAC PRESSE LE PALLADIUM à CLAIX.

Les tickets peuvent être achetés pour 2 euros auprès de quelques élèves de l'AS ou à l'ULIS du collège, auprès de Didier Perrin, Ayla ou Lydie.

Le tirage au sort aura lieu mi-juin, et vous trouverez la liste des lots et partenaires en pièce jointe.

Merci pour votre soutien !